• Zelda Phantom Hourglass

    Hey ! Après quelques jours d'absence pour étudier un jeu de DS de Zelda. (Tu nous avais dit que tu ferais sur Mario et ses amis sur la Wii !) Euh... Disons que j'avais très envie de parler de ça. Si il y a des personnes qui n'aiment pas Zelda. Fuyez car je ne vais parler que de ça.

    Alors commençons par le jeu de DS sur Zelda.

    Zelda Phantom Hourglass : Je n'ai pas particulièrement jouer ce jeu, je le pouvais mais comme vous le savez c'est comme pour mes dessins, je suis l'une des plus douée des flemmardes.

    Bien Zelda Phantom Hourglass est la suite de Zelda Wind Waker. Je dois dire que ce jeu est tout à fait intéressant. Niveau graphisme, je ne dirai rien (Toi et les graphismes... ça fait deux.) Mais je dois dire que ce n'est pas la perfection. (C'est un normal c'est un jeu DS). J'ai regardé plusieurs vidéos du youtubeur PlayFan comme il y avait que ses vidéos je n'avais pas le choix. L'histoire, je l'avais prédit pendant les vidéos. Mais je ne suis pas médium. C'est juste un instinct. Au final, je suis parvenue à résumé ce jeu.

    Résumé: Tout commence par notre petit résumé de Zelda Wind Waker. Puis nous nous retrouvons sur le bateau de Tetra, chef d'une bande de pirates et Link, notre héros habillé en vert et qui à mon avis ressemble à un lutin des forêts. Lorsque un navire délabré surgit de nul part. Link et Tetra reviennent qu'à une seule conclusion que ce navire n'est autre que le célèbre navire fantôme qui apparemment est maudit. Tetra, curieuse, aborda le navire. Peu de temps, après Link et l'équipage entendirent son cri. Link vole au secours de Tetra et le navire fantôme les emporta vers de nouvelles aventures.

     Ma foi, je l'aime bien ce jeu, les difficultés de niveau et tout voilà. Vous le verrez vous-même. Dites vous aimez quel esprit sur ce jeu ? La force ? La sagesse ? Ou le courage ? Moi j'aime bien l'esprit du courage.

    Zelda Phantom Hourglass

    Zelda Phantom Hourglass


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :