• Pokepark

    Pokepark

    Bon, moi je me lance sur Poképark ! (Tu n'avais pas dit que tu allais faire Mario et les autres en Wii ! D'abord ?!) Oui mais aujourd'hui, je veux faire Poképark.

    Comme je vois ici présent sur ce blog des geeks qui sont particulièrement fans de Pokémon plus moi bien sûr. Je suis sûre que vous avez au moins essayer de jouer à l'un des deux Poképark. Spécialement, je ne sais pas vraiment lequel choisir. Je vais faire un petit sondage sur quel jeu Wii Poképark vous préféreriez.

    Commençons par le tout premier jeu sur Wii de Poképark: Poképark, la grande aventure de Pikachu. Je n'ai pas jouer à ce jeu, à part pour les minis-jeux, bref il y avait une personne qui avait terminer ma game. Je le remercie infiniment (l'ironie du sort). Dans ce jeu, c'est sûre à 100% que tu rencontreras tout plein de jolis pokémons et des laids aussi. Tu peux devenir leur ami ou leur meilleur ami en faisant des minis-jeux. Vous vous réincarnez en... je vous laisse deviner c'est évident que c'est... Pikachu !

    Son histoire...

    La plupart des pokémons ne s'entendent pas très bien avec d'autres à cause de leurs caractères et c'est pour cela que "Le Havre Céleste" qui est en péril à cause l'impuissance du cristal d'énergie qui retient ce petit monde en l'air et en sécurité. Pikachu, Germignon, Salamèche et Tiplouf s'amusaient tranquillement. Lorsque, Mew surgit de nulle part et fait apparaître un tunnel mystérieux qui les entraînera au monde Poképark qui est gorgé de fragments du cristal d'énergie.

    Il faut s'y attendre, ton but est de chercher tout les morceaux de cristal éparpillés au quatre coins du monde. (Il y a beaucoup de zones.)

    Pokepark

    Maintenant, nous passerons à... Poképark et le monde des voeux ! Là aussi, tu joues Pikachu.

    Je trouve qu'il y a beaucoup de Pokémon d'Unys. Ce n'est pas que je ne les aime pas. Mais pour moi, certains pokémons n'ont pas vraiment les compétences requises comme Miamiasme. Je suis désolé de vous dire ça (Ne te sens pas désolé après tout Miamiasme est voilà... Sauf pour les personnes qui l'aiment bien.) Ce n'est pas un pokémon fiable à mes yeux, c'est un vrai sac de poubelle ! Et son évolution est encore pire !!!

    Bien passons à l'histoire...

    Comme JE l'ai dit, tu joueras Pikachu. Lui et son ami Tiplouf s'amusaient. Quand ils entendirent que le fameux parc des vœux existe réellement. Le parc dont parle tous les pokémons, certains disent que ce parc est un vrai paradis pour eux mais d'autres disent que quelques pokémons ont essayé ce parc d'attraction mais ils ne reviennent jamais. Pikachu et Tiplouf, curieux, visitent ce parc... Au cours de l'aventure de Pikachu rencontrera de nombreux pokémons. Nous pouvons aussi nous réincarner dans Moustillon, Vipélierre et Gruikui.

    Mais perceront-ils le mystère du parc des vœux ?

    Pokepark

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous à mon prochain article !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :