• Pokémon

    Pokémon

     Je vais vous parler de Pokemon aussi c'est la base des jeux de ds et game boy (même si c'est vieux) avec les jeux de Mario ! Ou Zelda peut-être ! 

    Bien sûr, je ne vais pas parler de l'anime Pokemon sur ce blog, et non vous vous êtes tromper de blog c'est sur l'autre Manga Chibi que je parle de l'anime, enfin que je vais le faire... mais ça sera fait !

     

    Game boy: Les jeux de Pokémon ont commencé en 1996 avec Pokémon rouge, vert et bleu avec la game boy ! Puis après le jeu de Pokémon Jaune (Merci Sacha et Pikachu !) en 1998.

    Les starters pokémon rouge et bleu sont Bulbizarre, Salamèche et Carapuce ça doit être pareil pour la version verte. Par contre la version jaune c'est Pikachu ton starter, il n'évolue pas. Grâce à qui ? Sacha et Pikachu ! Merci beaucoup ! Tu joues un garçon, Red, dresseur de Pokémon. (Est-on vraiment obligé de jouer un garçon ?) Je ne sais pas, je ne vis pas au XXème siècle !

    Pokémon

    Pokémon

    Oh ça à la forme d'un T ! (On s'en fiche royalement !)

    Puis tu as la game boy color ! Où il y a les jeux pokémon Or et Argent (1999) ET cristal (2000)! (Cristal... ça existe au moins ?!) Je ne sais pas moi aussi j'étais surprise de voir qu'il y avait aussi Cristal.

    Pokémon

    Désolé vous dire les filles qui aiment Pokémon mais sur pokémon or et argent tu joueras toujours Red ! Par contre, sur pokémon cristal tu peux choisir entre garçon ou fille. Vos starters pokémons seront Kaiminus, Germignon et Héricendre.

    Pokémon

     

    Maintenant passons à la game boy advance ! Avec Pokémon rouge feu et vert feuille, un remake de pokémon rouge et vert vous voyez ? Et aussi Pokémon émeraude, rubis et saphir !

    Vous connaissez les starters pokémons de rouge feu et vert feuille ! Mais pas ceux d'émeraude ! Les Pokémons starters sont Arcko, Poussifeu et Gobou.

    Pokémon

    Pokémon

    Maintenant la console de base après l'année 2000 est la nintendo ds ! Il y a beaucoup de sortes nintendo ds, je ne peux pas tous les citer ! Il y a d'abord Pokémon Diamant et Perle, suivit de Pokémon Platine ! Entre temps, un remake de or et argent a été crée maintenant c'est HeartGold et SoulSilver. Puis, il y a Pokémon Noir et Blanc mais après cela le jeu Pokémon Noir et Blanc 2 est sorti ! Le nouveau truc ? Tu peux choisir le nom de ton personnage et après tu peux choisir un surnom pour tes pokémons ! (Quel fonction utile...)

     

    Bon, les starters de Heartgold et SoulSilver je n'ai rien dire, vous le saviez.

    Starters de pokémon de Diamant/Perle et Platine: Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.

    Starters de Pokémon Noir et Blanc (2): Moustillon, Gruikui et Vipélierre.

     

    Enfin nous avons notre nintendo 3ds (Pour moi, 3ds a une vision très médiocre. Mais un tel point). Avec le jeu Pokémon X et Y ainsi qu'un remake de pokémon rubis et saphir, pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

    Les starters de Rubis/Saphir c'est bon pour vous et les starters de pokémon X et Y sont Grenousse, Feunnec et Marisson.

    Pokémon

    D'ailleurs, il y aura Pokémon Z qui va sortir, en gros un pokémon en forme de Z va sortir. Je vous donne déjà son nom, Zygarde. (Pour ceux qui ne passent pas trop le temps sur ordinateur).

    Sur ce, moi je suis épuisée d'avoir fait un si gros article très très tard. Je dors. J'espère que ça vous aura plu !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:27

    POKEMON la base!! ♥♥♥ On t'aimeras toujours!! Super ce que tu fais !! XD

      • Vendredi 26 Février 2016 à 13:50

        C'est la vie POKEMON ! Merci beaucoup pour ton soutien Ayumi-chan ! biggrin

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:52

    Meu de rien ♥ cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :