• Eldarya

    Je vais vous parler tout d'abord d'Eldarya. Le dernier jeu que ChiNoMiko à fait. C'est un pur chef-oeuvre... comme tous ses jeux qu'elle a fait enfin je crois.

    Eldarya

    Tout commence par un tutoriel. (Comme tout les jeux de ChiNoMiko Fullmoon !) Bref, tu joues un personnage fille qui se promenait dans une forêt verte et tu vois un cercle de champignons bleus par terre. L'héroïne posa un pied sur ce cercle et elle se retrouve dans un monde parallèle mais quand je dis "parallèle" c'est vraiment différent de son monde. Elle se retrouve dans la salle de cristal bleu et essaie de se rapprocher de ce cristal. Mais... vous verrez la suite par vous même si vous vous inscrivez.

    Fonctionnement du jeu:

    Chaque jour, quand tu te connectes, on te donne 50 manaas. Les manaas se sont comme des points d'action qui te servent à te déplacer d'une salle à une autre. Des minis-jeux, les boutiques (soldes money money !), une banque, un marché aux enchères (Oui tu peux vendre tes objets ou les acheter) et enfin le classement des gardes. Ce classement est fait pour gagner des récompenses chaque mois. La garde gagnante et les 10 meilleurs scores des 10 joueurs se feront attribués une récompense. Les autres gardes, elles n'ont pas de récompense mais un bonus de points pour gagner l'autre récompense.

    Les gardes qui y participent pour l'instant sont: Ombre, Absynthe et Obsidienne. (dans l'ordre pour les images).

    Eldarya

    Il y aussi la garde étincelante, l'élite de toutes les gardes mais cet option n'est pas disponible. Enfin je crois...

    Je vous conseille vivement de vous inscrire et rejoindre la garde Absynthe, ma garde. Bon jeu.

    Eldarya


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :