• Dragon quest IX

    Aujourd'hui les petits anges ! (Et quand les futurs visiteurs viendront sur ton blog diras-tu quand même "aujourd'hui" ?) Oh c'est bon ! Donc je vais vous parler d'un jeu de ds. Mon préféré bien sûr ! C'est Dragon quest IX, les sentinelles du firmament. Un jeu qui pour moi égaliserai... tout compte fait je ne le saurai pas comparer à d'autre jeux de ds, celui-ci et le premier dans mon classement de jeu de ds.

    Dragon quest IX

    Le jeu commence par la création de ton personnage fille/garçon. Oui maintenant on ne parle pas de ChiNoMiko qui elle fait des jeux pour fille. Cette fois, c'est un jeu mixte qui est mon préféré <3! (Redescends de ton nuage ! Ce n'est pas le moment !). Donc, je parlais de la création de ton personnage fille/garçon. Ce personnage réincarnera en Célestellien(ne) au début, en gros des anges !

    Dragon quest IX

    Ne sont-ils pas magnifiques ?

    Ton/Ta céléstellien(ne) est un(e) gardien(e) d'un petit village paisible, Chérubelle. Tu es placé sous la tutelle de Aquila, le précédent gardien de Chérubelle. Ton but est de protéger les villageois des monstres et de les aider. Il y a une statue céleste pour te vénérer. Sauf que eux, les villageois ne te voie pas. C'est ce qui est bien quand tu rentres incognito chez les personnes et écouter leur conversation. La seule solution pour que les humains te voient est l'Orion Express qui relie les deux mondes.

    Dragon quest IX

    Après avoir fait ces tâches, tu obtiendras de la bienveillessence, la croyance aux Célestelliens. Cette bienveillessence doit être apporter tout de suite à l'observatoire, au commandant Apodis qui te donne la permission de le donner à l'Yggdrasil, l'arbre sacré.

    Quand cet arbre aura beaucoup de bienveillessence, il donnera des fruits dorés appelés "Fygg" et le train doré, l'Orion Express viendra. Mais c'est là qu'une terrible tragédie arrive...

    Dragon quest IX

    Arriveras-tu à démêler les fils du mystère qui pèse sur l'observatoire ? Sauras-tu protéger les humains comme avant ?

    Pour cela un trailer pour ceux qui ne sont pas convaincus.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :